top of page

AFFAIRE PALMADE OU LES DERIVES DU SHOW-BIZ : SEXE, DROGUE ET DEBAUCHE !


Le 10 février 2023, aux alentours de 18h, l’humoriste, Pierre PALMADE a été impliqué dans un grave accident de la circulation. Selon les premiers rapports, l’humoriste serait positif à la cocaïne.


Le bilan est lourd, une femme enceinte de 7 mois a perdu son bébé, tandis qu’un jeune garçon de 6 ans a été grièvement blessé. De leurs côtés, les deux passagers de Pierre PALMADE auraient pris la fuite sans lui porter secours, ni aux autres blessés.


Pierre PALMADE ne semble pas être à son coup d’essai, puisqu’il aurait déjà été condamné en 1995 et en 2019, pour usage de stupéfiant.

Celui-ci serait alors sous le coup de la récidive légale, et risque donc la prison.


Cette sordide affaire met en lumière, ce que beaucoup de personnes savent déjà, à savoir que dans le milieu du show-biz, le mode de vie est assez débridé. Il s’agit d’un monde à part où des artistes, des sportifs, des hommes et des femmes d’affaires, ainsi que des personnalités de tous bords, se côtoient pour développer leurs réseaux et leurs activités.


Le monde du show-biz organise donc parfois des évènements ou des soirées où sexe, drogue, alcool forment un cocktail explosif.


La banalisation de la consommation de drogue est d’ailleurs une des caractéristiques de ce milieu où les personnes qui ne consomment pas sont vite marginalisées, voire même exclues, au motif, qu’elles ne seraient « pas assez cool ».


C’est ainsi, qu’il n’est pas rare d’entendre que telle personnalité a été arrêtée, alors qu’il conduisait son véhicule sous l’emprise de la drogue et/ou de l’alcool. De même, certaines vidéos mettant en scène des personnalités peuvent surgir, certainement, alors que celles-ci n’étaient pas dans leur état normal. Dans le même sens, certaines relations sexuelles hasardeuses, à l’occasion desquelles le consentement des participants n’est pas toujours clairement établi. Ce qui donne, ensuite, lieu à des accusations pour viol. Accusations qui sont finalement abandonnées au gré de négociations indemnitaires confidentielles.


Le public découvre alors avec surprise les frasques de ce milieu dans lequel on trouve de nombreux personnages connus.


Le monde du show-biz est souvent un piège pour les personnes fragiles psychologiquement qui sont à la recherche d’une vie meilleure faite de « strass et de paillettes », et qui finissent malheureusement par être abusées et/ou exposées à de lourdes addictions dont l’issue les conduit parfois à ne plus vouloir vivre.


Nous ne citerons ici, à titre d’exemple, que la jeune Loana, de l'émission loft story, qui a été totalement détruite par ce milieu.


Il n’est donc pas illégitime de dénoncer ces comportements, et de mettre en garde les personnes, notamment, celles hypersensibles qui rêvent d’appartenir à ce qu’elles croient, au départ, être une grande famille, mais qui n’est en réalité qu’un mirage qui les conduira dans les pires souffrances.


En effet, une personne qui vous propose de la cocaïne alors que vous n’en avez jamais pris n’est pas votre ami, mais votre bourreau, puisque vous ne vous en remettrez jamais !


L’affaire Pierre PALMADE n’est qu’une illustration des conséquences de ce mode de vie.


Pour finir, nous aurons une pensée pour cette pauvre femme qui a perdu son bébé et pour ce jeune garçon de 6 ans grièvement blessé, ainsi que pour toutes les victimes de ce tragique accident.




Comments


© Copyright
bottom of page